top of page
  • Photo du rédacteurFFC

Le mot des présidents

Dernière mise à jour : 5 nov. 2019

Le FFC, c'est plus qu'un club. C'est un club doublement labellisé par la FFF, axé sur la mixité et l'offre multiple de pratique avec des sections féminines, loisirs, futsal et Fitfoot, mais c'est aussi un club axé sur le développement durable et le recyclage, qui donne professionnellement ses chances à des jeunes. Le FFC, c'est un club qui développe son projet club, autour des valeurs du sport et de ses valeurs : Plaisir, Respect, Solidarité, Fair-Play et Convivialité


Yann Lorec




Pour ma première année en tant que président, je souhaiterais remercier l’ensemble du club et de ses licenciés pour la confiance qui m’est accordée. Durant la saison 2018 - 2019, le Fontenilles Football Club à su démontrer ses performances tant au niveau départemental que national avec notamment la montée de nos séniors en D3 et la victoire de nos U9 au tournoi du TFC. Ses différentes distinctions et ses valeurs en font un club reconnu auprès des acteurs locaux qui lui permettent d’évoluer à tous plans et d’apporter à ses licenciés le meilleur enseignement. Merci à vous, qui permettaient tous, à votre niveau, au développement de notre structure ! En tant que Président, je suis fier de porter ses valeurs à vos côtés et je vous souhaite à tous une excellente saison 2019-2020 qui, je n’en doute pas, fera une nouvelle fois rayonner nos couleurs !


Guillaume Lainé




18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page